COFFEE TASTING AND ECOLOGY MUST BE ONE

ECOLOGY

We want to produce coffee on our own scale and modestly while protecting our planet. In order to meet the requirements of this mission, we have selected a coffee sector without additives or artificial elements, in compostable capsules, in recycled packaging.

TRANSPARENCE

Notre approche s'articule autour du fait de proposer des capsules de café répondant à un niveau d'exigence élevé. Pour ce faire, nous vous dévoilons l'origine de nos cafés, la composition de nos capsules, de nos emballages, de nos étiquettes.

SIMPLICITÉ

Modernity and ecology should not be opposed. This is why we have chosen to package our coffees in capsules for the sake of simplicity. Nevertheless, we have chosen to opt for compostable capsules made from natural materials without plastic or aluminum.

DÉGUSTATION DE CAFÉ ET ÉCOLOGIE NE DEVRAIENT FAIRE QU'UN

ÉCOLOGIE

Nous souhaitons à notre échelle et modestement produire du café tout en protégeant notre planète. Afin de répondre aux exigences de cette mission, nous avons sélectionné une filière de café sans additifs ni éléments artificiels, en capsules compostables, dans des emballages recyclés.

TRANSPARENCE

Notre approche s'articule autour du fait de proposer des capsules de café répondant à un niveau d'exigence élevé. Pour ce faire, nous vous dévoilons l'origine de nos cafés, la composition de nos capsules, de nos emballages, de nos étiquettes.

SIMPLICITÉ

La modernité et l'écologie ne doivent pas s'opposer. C'est la raison pour laquelle nous avons fait le choix de conditionner nos cafés dans des capsules par souci de simplicité. Néanmoins, nous avons fait le choix d'opter pour des capsules compostables à base de matériaux naturels sans plastique ou aluminium.